Couleur d’automne

Dans la famille Essie je demande Luxedo ! Comme vous le savez probablement (car je suis une radoteuse), j’adore les couleurs sombres sur les ongles, je trouve ça très chic. Étrangement je ne ressens pas le besoin de les collectionner, comme les nudes par exemple. J’en ai seulement trois que je porte régulièrement et ça me suffit: le rouge noir de Chanel qui est un rouge tellement foncé qu’il apparaît presque noir, un bordeaux de chez Essie et un prune très sombre qui est le Luxedo. C’est le dernier ayant rejoint ma famille Essie. Concernant l’application et la tenue, même topo qu’à chaque fois que je vous parle d’un vernis Essie. Il a un large pinceau ce qui permet de faire quasiment tout l’ongle en une fois. La pigmentation est vraiment très bonne, contrairement à beaucoup d’autres vernis sombres qui nécessitent plusieurs couches pour avoir un rendu opaque ressemblant à la couleur dans le tube, avec celui-ci une couche épaisse ou deux fines suffissent. Il sèche assez rapidement et tient, sur moi en tout cas, une petite semaine (5-6). Un long discours ne rivalise jamais face à des photos donc je vous laisse admirer le rendu.

Allez je file voir Under the dome, étrange quand on y pense que l’un des personnage masculin s’appelle Barbie et une femme Max… Vous vous êtes trompés en faisant l’adaptation française ou quoi les gars?!

Prenez soin de vous.

2 thoughts on “Couleur d’automne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>