Des joues à croquer avec Chanel

Hello les filles,

On se retrouve ce soir pour vous parler de mon nouveau blush préféré. Il s’agit du blush Chanel n°65 qui porte le petit nom « Affinité ». Je suis complètement obsédée par ce blush, depuis 2 mois et demi que je le possède je l’ai porté tous les jours sans exception. Je trouve qu’il rend instantanément vie au visage et me donne bonne mine.  Je dois vous confesser quelque chose, j’ai une addiction pour les blush. Lorsque les nouvelles collections sortent je ne sais plus où donner de la tête, j’ai envie de tous les avoir. Mais depuis que je possède ce blush, je n’ai plus d’envie de nouveaux blush, je ne regarde plus ailleurs Je suis guéris, oui madame !

Il a texture crème assez originale car possède un fini poudré léger sur la peau. Il s’applique et s’estompe très rapidement et facilement, pas de risque de se retrouver comme un clown. Comme toues les textures crème je l’applique avec un pinceau duo fibres. Je pense que c’est le genre de couleur rose corail qui peut aller à toutes les carnations. Je vous ai mis une photo avant/après en dessous pour que vous voyez le résultat sur ma carnation mais je trouve que la photo ne lui rend pas justice, il est tellement plus joli en vrai.

Voilà les filles, c’est tout pour ce soir. En attendant le prochain article prenez soin de vous !

8 thoughts on “Des joues à croquer avec Chanel

    • Merci Maëva, mais tu sais je n’ai pas une très belle peau à la base. C’est grâce au fond de teint, aux soins et un petit coup de pouce de compléments alimentaires. Je prépare plusieurs articles sur le sujet dans les semaines à venir ;) Bisous et à bientôt !

  1. Le blush te va a ravir! Ca donne du peps pour le coup et ça te va vraiment bien! J’ai une amie qui l’a et je l’ai essayé et pour le coup je n’ai pas été décue du tout ! Il est sur ma wish list :)

    Des Bisous et Bonne Continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>