Du rose sur les joues

Salut les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mon nouveau coup de cœur blush. Cela ne veut pas dire que je n’aime plus les autres que je possède hein. Je sais pas si vous agissez de la même manière que moi mais dès que j’achète un nouveau produit/vêtement j’ai une période de quelques semaines durant laquelle je le porte constamment. Je suis présentement en pleine lune de miel avec le blush Pink Coral de Bobbi Brown que vous avez peut être aperçu dans ma dernière vidéo haul (ici). Bobbi Brown est une marque que j’apprends à découvrir et qui pour l’instant ne m’a jamais déçue.

J’ai pour habitude de me diriger vers des blush corail mais rarement vers des roses. Je trouve pourtant qu’en automne/hiver il est très joli de porter un rose pour avec les joues comme mordues par le froid. Celui-ci est donc parfait car est un parfait équilibre entre le corail que j’aime tant et le rose que je ne possède pas ou peu mais que j’aimerai porter. Il a un fini mate mais a malgré tout un rendu lumineux, il donne bonne mine. La pigmentation est bonne sans être excessive ce qui permet un meilleur dosage et accessoirement ne pas ressembler à un clown. J’aime le porter de manière discrète comme sur la photo ci-dessous mais rien ne vous empêche d’en mettre plus.

Le packaging est sobre et élégant. En revanche je trouve que le plastique ne fait pas de bonne qualité, pas camelote non plus je vous rassure.

Pour me le procurer je suis passée par la nouvelle boutique en ligne de Bobbi Brown, qui est franchement top. Le blush m’a coûté 28€, la livraison était offerte et j’ai eu deux mascaras (1,5mL et 3mL) en échantillons. L’un était offert comme cadeau de lancement du site, l’autre est un échantillon que l’on choisit à chaque commande. Chez Sephora il faut quasiment se rouler par terre pour avoir un échantillon de parfum qui pue, c’est donc très appréciable lorsqu’un marque prend soin de ses clientes. Les préparateurs de commandes prennent le soins d’emballer les produits dans un papier de soie noire avec un autocollant Bobbi Brown pour sécuriser le tout, on a réellement l’impression de recevoir un cadeau.  Je repasserai commande sur ce site sans aucun doute.

Je vous retrouve d’ici quelques jours pour ma nouvelle routine soin, restez connectées !

8 thoughts on “Du rose sur les joues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>