Haul: Derniers achats maquillage

Aujourd’hui on se retrouve pour le premier haul de 2014 ! Haul entièrement consacré au maquillage et comme pourrez le voir ces derniers temps j’ai été attirée que par des produits de luxe. Le 13ième mois n’y est peut être pas étranger… J’ai reçu certains des produits comme cadeaux à Noël, d’autres ce sont des cadeaux offerts à moi même.

Après avoir fait un grand tri dans mes produits de beauté en début d’année, j’ai décidé de changer ma manière de consommer. Avant j’avais une sorte de boulimie pour toutes les nouveautés qui sortaient, dès que j’entendais parlé d’un produit ici ou là il me le fallait. J’ai donc accumulée une quantité énorme de produits dont je ne me servais pas ou peu. Dans un premier temps je vais m’attacher à terminer les produits puis dans un second temps je vais tenter d’acheter moins mais d’acheter mieux. Trêve de blabla, passons aux produits !

- Poudre Universelle Compact n°30 naturel, Chanel. Cette poudre est très fine donc le fini est imperceptible. Vous n’avez pas un effet plâtre comme avec certaines poudre. Concernant l’effet matifiant, je ne peux pas pour l’instant me prononcer, on en reparle en août lorsque je brillerai comme un ver luisant.

- Blush Crème n°65 Affinité, Chanel. Je ne suis pas très texture crème habituellement. En revanche je suis complètement sous le charme de ce blush crème qui a en fini velouté sur la peau. Ça donne une impression de peau de pêche. La couleur est aussi magnifique, un rose/corail qui fait des joues de poupées et qui, je pense, va à toutes les carnations.

- Vernis Givenchy n°4 Mandarine Boléro. Mon seul achat soldes à Sephora (-50%). Un joli corail punchy que j’ai hâte de porter cet été.

- Illusion d’ombre Emerveillée, Chanel. J’ai beaucoup entendu parlé de ces ombres à paupières crèmes de Chanel et j’ai craqué #jesuisfaible… J’ai choisi une teinte champagne très lumineuse qui donne un effet éveillée comme si vous aviez dormi 12h, ce qui est assez dingue. Très pratique, elle s’applique sans base en 30 secondes.

- Rouge Coco n°21, Chanel. Ce rouge à lèvres rouge profond est devenu LE rouge de ma collection. Je le porte tous les jours, la couleur est sublime, la tenue, la texture est crémeuse et ne dessèche pas les lèvres.

- Fond de teint Lissant Perfecteur Shiseido. Le fond de teint qui a beaucoup fait parler de lui, et c’est justifié. Il a une couvrance moyenne, un fini semi-mat, SPF 15 et une texture très légère. En clair, on a donc l’impression de ne rien porter et il est imperceptible, c’est idéal. Je l’ai que depuis peu de temps mais il m’a déjà conquise.

- Anti-cernes Double Wear d’Estée Lauder. Je n’ai jamais été attirée par cette marque que j’ai imaginais (à tord) destinées aux femmes mûres. Après avoir entendu beaucoup parlé de cet anti-cernes j’ai voulu me lancer. J’ai pris la teinte light qui est la plus claire. Je ne l’ai essayé qu’une fois pour le moment donc mon avis n’est pas forgé mais de toute façon je vous reparlerai dans des articles dédiés de tous les produits. Petit plus, il a un SPF 10.

J’espère que cet article vous aura plus, je vous retrouve dans quelques jour en attendant prenez soin de vous.

17 thoughts on “Haul: Derniers achats maquillage

    • A -50%, le vernis ça vaut le coup ;) Il doit être encore plus joli sur une peau mate plutôt que mon teint d’endive. J’avais lu ton article le mois dernier sur le fond de teint Shiseido, ça m’avait donné envie de le tester. Bisous bonne soirée

  1. Très beaux achats :)
    Le blush de Chanel a l’air top, cependant j’hésite encore à me tourner sur Yves Saint Laurent ou Chanel niveau blush crème, les deux ont de très bonnes revues sur la blogosphère !
    Bisous ma belle!

    • Coucou Sarah, je n’ai jamais testé ceux d’YSL, je ne sais pas lesquels sont les mieux. Je crois que les finis sont assez similaires, tout se joue dans les couleurs ;) Bisous bonne soirée !

  2. Très beaux achats:)
    J’adorerais avoir un blush crème, je trouve justement que c’est une texture très intéressante mais j’ai peur qu’il soit très pigmenté et moi qui est la peau très claire j’ai toujours un peu de mal à bien « doser ».
    Le fond de teint Shiseido a l’air au top, hâte de voir ce qu’il donne

    Bonne journée

    • Coucou Clara, J’ai la peau très claire aussi et le blush est très bien. Il est pigmenté juste ce qu’il faut donc pas de risque d’en mettre trop. Je le pose avec un pinceau duo fibres qui estompe bien. Bonne journée à toi aussi

  3. Le produit qui m’appelle dans ton haul est le blush Chanel. Tu l’appliques comment ? Aux doigts ? A l’éponge ?
    Sur le site de Bourjois, il y a 50% dès 5 produits achetés en ce moment. Je me suis fait un panier de 5 articles teint, j’en ai eu pour 30€ ! Et du coup, j’en ai profité pour prendre un blush. Parce que oui, je n’ai JAMAIS testé les blushs Bourjois ! Il y en avait un crème, mais je n’ai pas osé sauter le pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>