Le soin douceur de Leonor Greyl

Hello les filles,

Comme vous le savez peut-être, je suis obsédée par les produits capillaires en ce moment. J’ai des périodes comme ça, parfois ce sont les fond de teint, d’autres les gels douche etc… Je vous parlais il y a quelques articles de ça du shampoing huile de Shu Uemura et aujourd’hui on va parler de soin avec le masque fleurs de Jasmin de Leonor Greyl.

J’ai acheté ce masque début décembre, en profitant d’une réduction quelconque Nocibé.  Depuis, je l’utilise au minimum une fois par semaine. Lorsque j’ai le temps je l’applique le soir sur cheveux secs et je rince le lendemain matin en faisant mon shampoing ou alors de manière plus classique sur cheveux essorés après un shampoing. La texture est très onctueuse, l’application est facile et peu de produit est nécessaire. Les cheveux se parfument d’une délicate odeur de jasmin jusqu’au shampoing suivant, c’est très agréable !

Leonor Greyl est une marque que j’affectionne particulièrement, ce sont des produits naturels d’excellente qualité. Au delà du plaisir d’utilisation, ce shampoing a vraiment tout bon, il hydrate les cheveux, les démêle et les discipline. Les cheveux sont réellement embellis, doux et brillants: une crinière de rêve ! Je vois une vraie différence, ça ne change pas la nature des cheveux mais ils sont au mieux de leur forme. Si comme moi vous souhaitez voir de réels effets en profondeur sans utiliser de silicones ou autres produits cracras que l’on retrouve souvent dans les formulations des soins qui vous donnent un effet feu de paille je vous recommande vraiment ce masque.

Bonne soirée, en attendant le prochain article prenez soin de vous !

14 thoughts on “Le soin douceur de Leonor Greyl

  1. J’aimerais beaucoup tester cette marque mais je ne sais pas par où commencer :)
    Excellent article qui me fait réaliser que j’aime aussi de plus en plus les produits pour les cheveux alors que j’ai découvert sur le tard l’efficacité d’un après-shampoing (je me confesse)! Bisous

    • Je t’avoue que je ne savais pas par où commencer non plus ! J’ai donc pris un shampoing, que ma mère avait et ce soin. Maintenant j’ai envie d’explorer encore plus la marque !

  2. Les produits Leonor Greyl sont les prochains sur ma liste de produits capillaires à essayer! Ce masque à l’air super!
    Je suis en ce moment en train d’utiliser les produits Christophe Robin, qui sont géniaux, et les produits Shu Uemura (Essence Absolue est un vrai must-have!).
    Bisettes,
    Lola

  3. Les produits Leonor Greyl ont l’air d’être vraiment très bien mais par contre qu’en est-il du qualité/prix ? Le pot à l’air minuscule genre 150 ou 200ml maxi avec mes cheveux très long en 10 fois j’aurais déjà fini le pot ;(
    As-tu tester le soin sans rinçage ? ou d’autres produits de cette marque ?

    A bientôt !
    Chloé de http://beautybbychloe.com/

    • Le masque de 200ml coûte 40€, ce qui est assez cher. Par contre il est vraiment très efficace et peu de quantité suffit pour avoir des résultats dons l’un dans l’autre on s’y retrouve ! Je ne l’ai pas essayé sans rinçage, en revanche j’ai testé la crème éclat naturel de la même marque qui s’applique après le shampoing sur cheveux humides ou secs qui est aussi top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>