Le teint presque parfait avec Shiseido

Nous sommes toutes à la recherche du fond de teint parfait. Trouver le fond de teint capable de camoufler les petites rougeurs et imperfections tout en offrant un fini naturel et lumineux est une véritable quête du Graal. Étant une fidèle de la religion du teint parfait, je n’échappe pas à cette quête. La recherche DU fond de teint est un chemin semé de beaucoup de tests. Certains m’ont séduits mais il manquait toujours quelque chose pour me convaincre.

Je crois que l’on se rapproche de la perfection (tout du moins la mienne) avec le Teint Lissant Perfecteur Shiseido. Il s’applique très facilement sans laisser de démarcation, grâce à sa texture légère. La couvrance est moyenne ce qui permet de camoufler tout ce que l’on souhaite cacher ou presque. Le fini est fini semi-mate, le rendu est donc naturel. La tenue est très bonne et j’ai l’impression que je brille beaucoup moins en fin de journée avec ce fond de teint en comparaison avec d’autres. Ce que j’apprécie au delà de toutes les qualités que je viens de vous énoncer est qu’il est extrêmement confortable à porter. Vous savez généralement on sent que l’on porte quelque chose tandis qu’avec celui-ci et sa texture toute en légèreté j’ai l’impression que je ne porte rien. Que des bons points et petit bonus, il possède une protection solaire SPF de 15. Au passage, il est important de se protéger des rayonnement été comme hiver pour préserver le plus longtemps possible la jeunesse de votre peau. Si je dois lui trouver un seul défaut ça serait qu’il pourrait mieux camoufler les pores dilatés mais malgré cela je peux qu’applaudir ce produit. Il est plébiscité par toute la blogosphère et a reçu le prix santé magazine en 2012 et croyez moi tout ce battage est justifié. Pour la première fois je n’ai pas d’envies d’infidélité, et pense même le racheter.

A très bientôt pour un nouvel article, en attendant prenez soin de vous.

6 thoughts on “Le teint presque parfait avec Shiseido

  1. Oh jolie différence! Il semble être couvrant sans pour autant faire effet « plâtre ». J’aime beaucoup, il te fait une jolie peau.
    A force d’en entendre parler, il faudrait que je l’essaye ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>