Wishlist de Noël

Hello,

Dans un mois on y sera, il est donc temps pour moi de rédiger ma liste de souhaits pour Noël ! C’est ma période préférée de l’année et je me réjouis vraiment que l’on glisse doucement dans cette ambiance (vivement les téléfilms de Noël). Le weekend prochain j’achète et décore mon sapin, promis je partagerai des photos sur Facebook ou Instagram ;) Dans ma famille il est maintenant de tradition que chacun fasse sa liste de Noël, ce qui permet de faire plaisir à coup sûr et aussi de gagner du temps. Pour garder la magie de Noël et avoir la surprise de ce que l’on va retrouver sous le sapin, les listes sont généralement conséquentes (en tout cas les miennes). Nous avons (presque tous) commencé à la faire, moi je l’ai terminée depuis déjà quelques jours déjà…

Les numéros ne reflètent pas l’ordre de préférence mais vous permettra de mieux vous y retrouver parce que ma liste est assez longue (surprise oblige).

1) Un robot à pâtisserie Kitchenaid rose pale. J’adore pâtisser et en ce moment avec l’émission du meilleur pâtissier sur M6 j’ai envie d’enfiler le tablier en permanence.

2) Poudre Universelle compacte de Chanel. En tant que beauty addict, je ne pense pas à devoir justifier cette envie !

3) Boots Eden, j’ai craqué dessus aux Galeries Lafayette. C’est le genre de chaussures que l’on peut porter tous les jours avec pantalons ou jupes, tout ce que j’aime quoi.

4) Palette One Night Stand de Nars (Édition limitée Guy Bourdin). Moi qui suis une très grande fana de blushs Nars, cette palette me fait très envie, elle comporte 4 blushs, 1 enlumineur et un bronzeur: le rêve !

5) Base à paupières Nars

6) Anti-cernes Double Wear d’Estée Lauder. En ce moment j’ai assez de valises sous les yeux pour partir en vacances, cet anti-cernes a la réputation d’être très pigmenté.

7) Un cours de pâtisserie à l’Atelier des chefs (pour bien utiliser le Kitchenaid). J’ai déjà pris quelques cours de cuisine là bas et j’avais beaucoup aimé. J’ai maintenant envie de me perfectionner ou d’améliorer plutôt ma technique de pâtisserie qui me manque cruellement. L’atelier des chefs existe dans beaucoup de grandes villes, je vous conseille d’y jeter un œil le principe est vraiment sympa.

8 ) Blush Nars Daydream. Encore Nars, encore un blush…. Que dire?

9) Tampon à biscuits Maison du monde (ou autres), pour personnaliser mes biscuits secs.

10) Tapis Stockholm beige Maison du Monde. Mon appartement étant très petit j’arrive malheureusement à saturation niveau meubles, mais il me reste encore de la place au sol et ce joli tapis cocooning irait parfaitement dans mon salon.

11) Bonnet Balisca Sud Express. Depuis l’année dernière j’ai envie d’un bonnet à pompon sans trouver celui qui me plaisait, c’est maintenant chose faite. C’est exactement ce bonnet de cette couleur que je recherchais, je le veux je le veux je le veux !!

Voilà, c’est terminé. Et vous qu’est ce que vous avez mis sur votre liste de Noël ? Je veux tout savoir !

Bonne soirée et prenez soin de vous.

4 thoughts on “Wishlist de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>