YSL: Effet Faux Cils, ah bon?!

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien. Si vous me suivez sur Facebook vous savez que la vie a été bouleversée récemment, ce qui explique pourquoi il n’y a pas eu d’article dimanche. Me voici donc de retour pour vous parler du dernier mascara que j’ai testé ou plutôt re-testé. La première fois que le mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint Laurent a franchi le seuil de ma salle de bain c’était lorsque j’étais étudiante à Rennes., ça remonte donc à quelques années. Pour être parfaitement honnête je ne voulais pas l’acheter à nouveau, j’avais commandé le Baby Doll mais Nocibé s’est trompé dans ma commande et j’ai hérité de celui-ci… #déception ! Après l’avoir délaissé quelques mois au fond d’un tiroir, je me suis enfin décidé à l’entamer.

La brosse est un peu old school, ni petite ni grande, aucune innovation majeure. Je trouve qu’il y a trop de produit sur la brosse ce qui a tendance à faire des paquets. Il faut donc bien travailler pour avoir un joli résultat. Je trouve que ce mascara étoffe correctement les cils, en revanche aucun effet allongeant ce qui est décevant. L’effet faux-cils n’est au rendez-vous. J’ai eu la même impression que lors de mon premier achat, un produit qui sèche beaucoup trop vite. Pour résumer, ce n’est vraiment pas le mascara du siècle, il y a beaucoup mieux et bien moins cher ailleurs. Et vous il vous a convaincu? Mon prochain mascara? Sans doute le nouveau Smokey Eye de Bobbi Brown que j’ai testé en échantillon et que j’ai adoré !

En attendant le prochain article vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Hellocoton), prenez soin de vous !

6 thoughts on “YSL: Effet Faux Cils, ah bon?!

  1. La même chose pour moi!
    La brosse attrape trop de produit, il fait des paquets comme c’est pas permis et en plus, il sèche à la vitesse de l’éclair!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>